Point info neige

neige mairie

Point info sur les conséquences des précipitations neigeuses de la journée.

Sur décision préfectorale, les transports scolaires seront supprimés le jeudi 8 février.

Aussi, le circuit de ramassage scolaire à destination de l'école Joliot-Curie n'aura pas lieu. Les parents devront obligatoirement déposer leurs enfants directement à l'école.

Votre enfant peut être accueilli dans chaque groupe scolaire dès 7h du matin.

Le déneigement des axes principaux est en cours sur le territoire communal.

Si besoin, la municipalité met à disposition du sel, vous pouvez venir avec un seau vous en procurer auprès des services techniques.

Les accès piétons aux écoles seront déneigés et salés par les services techniques de la ville demain matin à la première heure.

Enfin, le ramassage des ordures ménagères n'aura pas lieu demain et il n'y aura pas de rattrapage.