Lancement du portail familles

portail famille copy

La municipalité a souhaité mettre en place un portail familles afin de simplifier les démarches d'inscription et de règlement. Ce portail sera mis en place dès les prochaines inscriptions pour les vacances scolaires de juillet et août 2018 à l'accueil de loisirs.

A cette fin, les prochaines inscriptions se dérouleront comme suit :

Du 1er au 15 mai 2018 : inscription pour la restauration scolaire et les mercredi du 1er juin au 6 juillet. Les inscriptions devront être effectuées suivant la procédure habituelle, sur le site internet de la ville.

Du 21 mai au 1er juin 2018 : inscription pour les vacances scolaires de juillet et août 2018. Les inscriptions devront être effectuées sur le portail familles.

Un guide pratique ainsi que vos codes d'accès vous seront fournis très prochainement.

A compter du 15 mai, aucune inscription ne pourr être effectuée via le site de la ville, elles se feront uniquement par le portail familles.