Grève dans les écoles mardi 19 mars

ecoleengreve

Un mouvement de grève a été annoncé dans l'Education nationale le mardi 19 mars.

Nous vous informons qu'à ce jour, l'Education nationale n'est pas en mesure de nous communiquer l'intégralité des éléments concernant les écoles de la ville, éléments qui sont pour nous nécessaires afin d'assurer le service minimum mais aussi pour assurer le fonctionnement normal de nos accueils périscolaires municipaux, pour les écoles ou classes non-grévistes.
Un service minimum à l'accueil de loisirs Joliot-Curie sera cependant bien mis en place, mardi 19 mars, pour les écoles dont le taux de gréviste sera de 25% minimum.
Les modalités exactes de mise en place du service minimum vous seront communiquées, lundi 18 mars dans l'après-midi, via le portail famille.
Concernant les classes non-grévistes, le fonctionnement habituel sera maintenu.