Les conseils de quartier

3, rue René Dècle
91180 Saint-Germain-lès-Arpajon
Fax : 01 64 90 33 90

Véritable force de proposition, les conseils de quartiers travaillent en collaboration avec la municipalité sur des sujets touchant de près les habitants.

• Ils se posent en relais entre le citoyen et l'administration communale et font remonter les attentes des Germinois qui sont alors étudiées par l'équipe municipale.

La réponse est ensuite expliquée et débattue lors de réunions publiques. Une fois par an, une rencontre est organisée entre les élus et les habitants de chacun des trois grands quartiers.

• C'est l'occasion pour la majorité municipale de faire le bilan et d'expliquer les directions politiques et économiques qui seront prises.

Vous pouvez télécharger le plan des quartiers.

Quartier Saint Eutrope

• M. DE SA
  • M. FAGNOU

Elu référent : à venir

Contact conseils de quartiers :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">

adresse créée par les membres du bureau du comité de quartier des Folies : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fiche de liaison téléchargeable ici.