CME : ravivage de la flamme et CME news

cme flamme1

Les activités et les rendez-vous se multiplient pour les jeunes élus du Conseil Municipal des Enfants.

Les jeunes élus du Conseil Municipal des Enfants ont eu le privilège de participer au ravivage de la flamme du Soldat Inconnu, sous l'Arc de Triomphe, mercredi 12 septembre.

cme flamme2Ils étaient accompagnés pour l'occasion par les membres des différentes associations d'anciens combattants, portes drapeaux lors des cérémonies patriotiques, par M. le Maire, Norbert Santin, par M. Christian Leclerc, maire-adjoint à la Jeunesse, au CME et au CSBM et Mme Annie Leclerc, maire-adjointe aux Affaires Sociales et au Logement.
Cette cérémonie ô combien symbolique laissera, à n'en pas douter, un souvenir impérissable dans la mémoire de nos jeunes Germinois, des élus présents et des anciens combattants germinois.

Autre événement notable : la sortie du CME News n°6 que vous pouvez télécharger ici.